Employé(e) de hall

Affinité :
  • Etre utiles aux autres
  • Le contact humain
Niveau d'étude conseillé :
  • CAP
Insertion professionnelle :
Perspectives d’évolution :

L’employé de hall est le premier point de contact client. Il facilite le séjour du client et contribue à satisfaire ses demandes. Il effectue des prestations d’accueil, d’accompagnement et de services au sein d’un établissement.

Les activités principales

  • Accueil des clients
  • Services à la clientèle (courses, renseignements, réservation, etc.)
  • Contribution à la sécurité en surveillant les locaux, les biens et les personne

Le lieu de travail

  • Hôtels de prestige

Les qualités requises

  • Esprit d’équipe
  • Relation client
  • Organisation
  • Sens de la communication

Les formations possibles 

Niveau CAP

  • CAP en services hôteliers ou métiers de la restauration et de l’hôtellerie

Bonne nouvelle, ce métier est accessible sans expérience !

Les possibilités d’évolution

Comment accéder à ce métier ?

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